Bien que j’utilise de plus en plus souvent mon téléphone pour vous écrire des mots doux, l’ordinateur reste encore l’outil le plus complet pour « blogger » !

Alors j’en profite pour faire le point sur les prochaines semaines à venir…les vacances se profilent donc pour moi et quelles vacances : deux semaines pour vadrouiller entre Bodrum et Fethiye, en passant par Marmaris, Gökova, Göcek et Ölüdeniz, autant de noms qui sentent bon l’été ! Enfin, c’est dans un mois, alors pour vous faire patienter et me faire patienter par la même occasion, je vous propose de faire un point sur ma situation professionnelle et plus précisément, pour savoir ce qu’il se passe en ce moment chez nous…

Entre le challenge des revendeurs pour Cuba et la campagne de promotion de l’été 2009, nous lançons aujourd’hui, notre nouvelle campagne axée sur la sécurité routière, notion qui parait totalement platonique en Turquie, je vous l’accorde.

Ainsi, pour l’achat de 4 pneus pour camionnette, nous vous offrons un précieux kit de sécurité, qui contient les éléments nécessaires au contrôle technique (« araç muayene ») de votre véhicule (agréés par Tüvtürk).

Apres avoir communiqué il y a peu sur l’économie d’énergie via notre ENERGY SAVER, nous voila cette fois aux cotés de nos clients pour leur sécurité…

Over the Top !
Over the Top !

A bientôt !

Explore posts in the same categories: Uncategorized

Laisser un commentaire

